armes a feu

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armes a feu

Message par Maverick le Dim 30 Mar - 10:58

je voudrais savoir quel armes a part le maverick de nerf ke lon est autoriser dutiliser si yen na dautre kon peu utiliser.

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Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou le Dim 30 Mar - 14:03

Il y as plusieurs type d'armes a feu utilisable en jeu, les plus artisanale pourront être construite par les joueurs durant le GN. Les autres flingues devront être acheter en jeu ou voler en jeu. Donc pour les premiers Gn les joueurs ne seront autorisé qu'as arriver sur le terrain avec un Maverick.

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Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou le Ven 11 Avr - 19:05

Bon, après revison les jopueur peuvent venir sur le terrain avec n'importe quelle armes de type "Nerf" autant que ces armes tirent des fléchettes en tout point similaire a celle du Maverick. Par contre, n'apportez pas de flêchettes!!!! Nous en aurons a vous fournir, mais ne vous faite pas d'illusion les balles seront un luxe pour vos personnages. Le site internet sea mit a jour sous peu.

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Re: armes a feu

Message par Borealis le Mer 23 Avr - 11:19

Le Nain Fou a écrit:Bon, après revison les joueurs peuvent venir sur le terrain avec n'importe quelle armes de type "Nerf" autant que ces armes tirent des fléchettes en tout point similaire a celle du Maverick. (...)
Le N-Strike LongShot CS-6 de Nerf qui est visible dans vos photos n'utilise pas les fléchettes Micro Dart mais les Streamline Darts, comme le N-Strike Recon CS-6 et le nouveau N-Strike Vulcan EBF-25. Est-ce un choix volontaire de limiter l'accès à ces trois armes?

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Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou le Mer 23 Avr - 17:57

Il vat y avoir trois claibre différent pour les armes a feux, le calibre .22 (pour les zip guns), 9mm (avec ou sans douille, standart au Maverick et la plupart des Nerf) et le calibre 7.62 NATO (pour certain Nerf, dont le sniper qu'on voit en photo sur le site).

Voila! Very Happy Donc pas de limitation vraiment, o9n veut juste pas voir d'armes qui se "pompe" (a la super-saoker ou comme le bazooka de nerf) mais bien des armes qui se "crinque" comme le Maverick par exemple.

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Re: armes a feu

Message par Borealis le Mer 23 Avr - 21:25

Donc les armes que les joueurs ont le droit d'apporter sont uniquement celles qui utilisent les 9mm (identique au Micro Darts de Nerf)?

Cela va vous coûtez cher si vous devez fournir tous les Recon ou LongShot en jeux?

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Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou le Jeu 24 Avr - 18:16

Non, non, relit le message audessus, vous pouvez débarquez sur le terrain avec n'importe quel nerf (ou autre gun jouet fonctionnant avec les munitions citée dans le message au dessus) a "crinque" mais pas ceux a "pompes". Biensur si vous apporté une arme a feu ce sera votre seule arme (voir les règles sur l'équipement de départ) et c'est nous qui vous fournissons les munitions. Vous recevrez, je tien a le préciser, d'une a 6 balles environs.
Dans la plupart des univers post apo les munitions sont très rare, notre GN ne sera pas différent, les balles seront rare, ils vous faudra soit être très chanceux, soit persévérant et rusé pour en avoir a foisson.

Vous pouvez trouvé ces jouets principalement au Toy'r'us, Wall Mart et Zellers.

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Re: armes a feu

Message par Borealis le Jeu 24 Avr - 19:43

Merci pour les préçisions concernant les armes de départ. Il faudrait que le texte des règles «Ce pistolet devra obligatoirement être un «Maverick» produit par Nerf.» soit modifié puisqu'il contredit ton affirmation.

Et si vous fournissez les munitions pour tous les joueurs je vous suggère de regarder sur le net comment fabriquer des stephan (dart maison) sinon cela risque de vous coûter cher.

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Re: armes a feu

Message par Samuel Gagnon-Tremblay le Lun 28 Avr - 10:49

Les joueurs aillant achetés des fusils ont bien sur aussi la possibilité de léguer leurs qq balles de mousse venant avec leur arme personnelle. Cela va aggrandir la réserve disponible pour le jeu. L'intérêt du fait que c'est l'organisation est seulement pour un meilleur contrôle de l'univers.

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Re: armes a feu

Message par General Lee le Mer 30 Avr - 20:18

Voici une photos de mes armes, si ça peu aider certain!


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Re: armes a feu

Message par indiglo67 le Jeu 1 Mai - 0:07

Premierement salut
jaime les coucher de soleil et la creme glacée a la banane.

Alors mes questions:
Jai lu que nous ne pouvont pas modifier le mécanisme de nos armes pour augmenter la puissance mais seulement l'esthétique.
Mais ci cest seulement remplacer le "spring" par exemple pour donner environ 10 pied de plus, rien d'extravagant ni de dangereux.
Je ne pense pas que vous aller ouvrir chaques armes pour verifier mais cest pour massurer l'aprobation de l'organisation.
Je comprend linterdiction des armes a "pompes" car modifier elle peuvent faire mal ( Wink a general Lee).
Et pour les munitions quel sera votre systeme pour la distribution,les balles utiliser et la création de nouvelles.
Merci

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Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou le Jeu 1 Mai - 18:34

En effet on irat pas ouvrir vos flingues, y'as des moyens bien plus simple de vérifier la force de tir. Vous pouvez simplement .tirez un peu le ressort au lieu de le changer...gardez vos modifications au minimum pour ce qui est du mécanisme. On se réserve le droit de refuser une arme que nous jugeons dangeureuse.
Les balles: Simple, vous en recevez de 1-6 au début du jeu, ensuite faut les trouvez "in-game", les armuriers pourront aussi en créer s'il on les ressources nécessaire a leur disposition, princiaplement du souffre et du fer. Les balles "usés" (qui on déja tirer) on une valeur et facilite la tache de l'armuriers lors de la confection de nouvelles munitions.

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Re: armes a feu

Message par Demianiuk le Lun 7 Juil - 8:05

Voici nos armes à ma blonde et moi, nous avons utilisé une peinture à plastique Krylon avec texture, le résultat est intéressant:





Pour voir l'album en ligne http://picasaweb.google.com/Dofleini/NerfRepeintsParEricEtAnnie?authkey=Q4mdZ-vCovY

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Re: armes a feu

Message par Demianiuk le Ven 25 Juil - 11:15

Avis à tous, le fusil nerf Maverick (celui du haut dans mon post précédent) est à 10$ chez MAXI, section cossins d'été.

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Re: armes a feu

Message par Borealis le Ven 25 Juil - 12:51

Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais au Walmart le fusil de chasse à 2 coups de Buzzbee est en rabais à 12$.
C'est l'arme en haut (en coupé au centre) dans l'image au-dessus avec toutes les armes .

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Re: armes a feu

Message par Borealis le Sam 25 Oct - 21:17

Le Vulcan de Hasbro est arrivé au Québec. La meilleure arme nerf automatique pour 40$. À 3 dart par secondes elle vide sa ceinture de darts en moins de 10 secondes. Mais ses défauts est son poid de 8 livres et l'impossibilité de recharger rapidement.


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Message par Initié Baron le Mar 2 Déc - 0:10

Borealis a écrit:Le Vulcan de Hasbro est arrivé au Québec. La meilleure arme nerf automatique pour 40$. À 3 dart par secondes elle vide sa ceinture de darts en moins de 10 secondes. Mais ses défauts est son poid de 8 livres et l'impossibilité de recharger rapidement.




C'est clair net et précis ; Je me l'achète.

Si ce jouet est en vendre, peut-on se procurer à l'unité la ceinture de darts ?

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Message par Le Nain Fou le Mer 3 Déc - 17:04

Oubliez pas que les munitions sont limités! Perso je préfère encore le CS-Long Strike Modifier... Mais yas pas a dire le Vulcan il as la classe quand même.

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Message par Initié Baron le Sam 6 Déc - 16:58

Le Nain Fou a écrit:Oubliez pas que les munitions sont limités!

Je ne sais pas, mais on peut s'acheter une ceinture de darts sur Amazon.com.

Si ça s'achète sur un site internet, ça doit se vendre aussi en magasins ( Wal-Marde, Toys R' us, et etc. )...

P.S.: Je me suis acheté un pistolet Maverick jeudi passé au Wal-Marde ---> 11$ / l'unité, si ça peut intéressé certains. Wink

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Re: armes a feu

Message par Demianiuk le Dim 14 Déc - 19:33

Elles sont limitées dans le jeu, pas dans la vraie vie! Smile Pour te donner une idée, j'ai tiré un gros max de 10 balles en 2 scénarios, donc a 50 balles la minute...

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Re: armes a feu

Message par Trevor le Lun 15 Déc - 19:55

le maverick custom est assez efficace selon moi et le côté concillability est très bon, l'arme est précise, 6 balles, manuel reload, meilleur qu'un shotgun et un peu moins enrayable ou bruyante qu'une mitrailleuse full auto a batterie, cependant le risque denrayement ou de pété le mécanisme reste au dessus de dautre arme moins efficace (et cool). Pour 2$ de moins quun shotgun sa vaut la peine!

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Re: armes a feu

Message par Initié Baron le Mar 16 Déc - 21:33

Demianiuk a écrit:Pour te donner une idée, j'ai tiré un gros max de 10 balles en 2 scénarios, donc a 50 balles la minute...

Suspect

As-tu tiré 10 balles ou 50 ? Je ne te suis pas.

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Message par Le Nain Fou le Ven 19 Déc - 6:53

Il as tirer 10 balles en tout durant les deux GN...donc il voit mal a comment il aurait put fournir en munitions un flingue qui tire 50 balles a la minute.

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Message par Demianiuk le Ven 19 Déc - 17:41

Le Nain Fou a écrit:Il as tirer 10 balles en tout durant les deux GN...donc il voit mal a comment il aurait put fournir en munitions un flingue qui tire 50 balles a la minute.

C'est ce que je voulais dire, merci! Smile

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Re: armes a feu

Message par Initié Baron le Mar 13 Jan - 17:09

À ceux et celles qu'ils possèdent le Longshot -> Est-ce ce gun est-il automatique, ou il faut pomper individuellement comme le Maverick et ( Ce que j'ai su ) le Recon ?

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