La Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Solitude

Message par Initié Baron le Mar 2 Déc - 0:44

Bonjour !

J'ai lu et re-lu plusieurs fois les règles en se qui concerne les clans. Mais est-ce que je peux être seul, à mon compte, tel un loup solitaire, ou il faut absolument que je fasse partie soit avec les japonais, ou nomades, ou vidangeurs chrétiens ou avec les criminels sur le crack ? Razz

Pas parce que je prône l'individualisme ( loin de là ), mais j'aimerais ça jouer un gars, son sort entre ses mains, se promener au quatre coins du Soleil Noir, sans faire de la partisannerie à un clan qui lui importe peu...

... À moins qu'il y est un moyen que ça en est possible et je ne le sais pas ... scratch

Merci.

Initié Baron

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Solitude

Message par Le Nain Fou le Mer 3 Déc - 17:02

Malheureusement ce n'est pas possible, simplement car les loups solitaires ne survivent pas plus de 24hr dans un monde comme celui de soleil Noir. Simplement dormir a la belle étoile ou approcher un groupe humain en solo est signé sont arrêt de mort.

Donc, ton personnage se doit de faire partit d'un ''clan'', ton niveau d'implication dans le clan est laissé a ta discrétion, tout comme il est possible de changer de clan en court de jeux. Par exemple, techniquement, tout les habitants d'Helltown font partie du clan des Hellhounds, par contre beaucoup d'entre eux n'ont rien a foutre de ce qui arrive a la plupart de leur concitoyens.

Le Nain Fou
Admin

Message par Initié Baron le Jeu 4 Déc - 0:00

Le Nain Fou a écrit:Malheureusement ce n'est pas possible, simplement car les loups solitaires ne survivent pas plus de 24hr dans un monde comme celui de soleil Noir.

Ah?

Attend l'été prochain. Je vais changer cela.

/arrogance off

Le Nain Fou a écrit:Donc, ton personnage se doit de faire partit d'un ''clan'', ton niveau d'implication dans le clan est laissé a ta discrétion, tout comme il est possible de changer de clan en court de jeux. Par exemple, techniquement, tout les habitants d'Helltown font partie du clan des Hellhounds, par contre beaucoup d'entre eux n'ont rien a foutre de ce qui arrive a la plupart de leur concitoyens.

Ça, c'est intéressant.

Initié Baron

Message par Samuel Gagnon-Tremblay le Jeu 4 Déc - 2:40

Le Nain Fou a écrit:Malheureusement ce n'est pas possible, simplement car les loups solitaires ne survivent pas plus de 24hr dans un monde comme celui de soleil Noir. Simplement dormir a la belle étoile ou approcher un groupe humain en solo est signé sont arrêt de mort.

Ici, nous ne parlons pas durant le grandeur nature. Car, c'est effectivement bien possible de s'en sortir, car nous sommes tous des humains (ex: on joue pas de zombies a 4h du mat quand tu dors...) Il faut plutot voir dans le sens large, à l'extérieur de la fin de semaine de jeu. C'est le bordel partout. L'eau est dégu, tout comme la bouffe. Ya des bandits et des undeads partout. Un ti-ranger ne survit pas trop.

- Comptabilité
- Animation

Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.artisansdazure.com

Message par Demianiuk le Dim 14 Déc - 19:36

En fait, pour te donner une idée, même en groupe ce n'est pas facile de survivre tant les denrées sont rares! De plus, c'est bien agréable d'être en groupe!

Demianiuk

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut