Cybernétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cybernétiques

Message par Initié Baron le Sam 6 Déc - 18:02

Bonjour.

Quand je vois le concept du clan des Éboueurs, je ne peux m'empêcher de poser : pourquoi n'aient-ils pas de cyborgs dans ce clan ?

Ce sont des technocrates. Ils sont voués à la technologie. Ils embrassent tel une religion ( En fait, C'est une religion ! ). Ils seront ( J'en suis convaincu ) prêts à massacrer des villages entiers dans le simple but de protéger leurs savoir technologiques : Y compris de sacrifier une partie ( Ou la totalité ) de leurs corps à leur religion pour se transformer une machine. Devenir une machine = Une chance de devenir éternel = Être reconnu(e) et salué(e) par leurs dieux.

Pour les règles ( Si jamais l'idée est acceptée, évidemment ), la seule idée que m'est venue, c'est que les pièces cybernétiques donnent les points de protections égaux aux armures de métal ( trois points ? ) et ce, automatiquement. Aussi, seulement les éboueurs et ses membres du clan aurront accès à la cybernétique. Uniques à eux.

Bon. Je crois avoir fais le tour. Qu'en pensez-vous ? Il ne faut pas oublier que, même si le GN se passe dans un univers post-apocalyptique et que totu est détruit, peut-être que les éboueux ont-ils ( Supposons ) la technologie de le faire ( Qui la garde jalousement ) ...

Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cybernétiques

Message par Demianiuk le Dim 14 Déc - 19:38

Moi je trouve l'idée intéressante, mais plus au niveau d'apports au même titre que les pouvoirs psy. Mais bon, je sais que le but de Soleil Noir est de rester simple, alors si on complexifie...

Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cybernétiques

Message par Trevor le Lun 15 Déc - 20:01

je pense pas que l'apport de la cybernétique ou la biotech serait un défaut, mais c'est plus cyberpunk que post apo. Le mieux c'est des protèses esthétiques qui ce jumelle avec les skills de création de perso, du genre jai un point de vie de plus alors jai une bédaine en métal.

Trevor

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cybernétiques

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum