Soleil Noir règles de véhicule motorisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soleil Noir règles de véhicule motorisés.

Message par Le Nain Fou le Mar 15 Avr - 15:09

Soleil Noir règles de véhicule motorisés.

Pour les règlements motorisés:

L’idée est d’incorporer les véhicules motorisés au Gn tout en restant sécuritaire. Voici quelques règles concernant les dit véhicules. Il doit avoir dans la tête seulement 2 mots: ''Sécurité'' ''Show off''.
N'hésitez pas a donner votre avis sur ces rêglements, c'que vous aimez, c'que vous aimez pas...

-Soleil noir ainsi que le propriétaire du terrain où se déroule le jeu ne sont responsables d’aucun dégâts occasionné à votre véhicule avant, pendant ou après le jeu. Ç’est votre véhicules vous assumez donc les frais en cas d’accidents ou de bris matériel.

- Les véhicules doivent rester sur les chemins et sentiers déjà délimité sur le terrain, pas de « off-raod ».

- Vitesse Maximum 10km/h et ce qu’importe le type de véhicule.

- Permis de conduire obligatoire. Aucun alcool toléré.

- Combat : Aucun combat char en mouvement versus humain ou char versus char ! Les véhicule sont jugé « invulnérable » ç’est a dire que les armes ou les tirs d’armes a feu ne lui font rien. En aucun cas le chauffeur du véhicule ne peut agir en combat lorsqu’il roule, que ce soit par des psy, des soins ou utiliser une arme. Les passagers peuvent utiliser leur armes a feu uniquement lorsqu’ils sont a bord d’un véhicule. Les agresseur ne peuvent attaquer un véhicule roulant qu’avec des armes a feu, aucune autre armes n’est permises ! Si le pilote ou un passager se fait toucher par une balle (par une fenêtre ouverte par exemple) il est considéré comme toucher.
Généralement lorsque vous roulé et que vous vous faite attaquez (tirer dessus) vous avez deux choix : 1) Arrêtez, sortir et utiliser le véhicule comme couvert. 2) continuez votre route. Si la route est bloquer (tronc d’arbres, barricades improviser) vous DEVEZ arrêté en aucun cas vous ne pouvez rebrousser chemin s’il s’agit d’une embuscade, ceci pour des raison de sécurités. On encourage au chauffeur d'arrêter s'il croit qu'interaction pourrait avoir lieu avec le monde pas trop loin.

- Pour le transport et le scénique principalement. Par exemple des nomades se stationne avec leur jeep décoré (sa revient a une cabane de gn temporaire) et sorte leurs chaises de patio et leurs gros guns autour de leur nouveau campement en mettant de la musique.

- Injustice : Nous nous gardons le droit de refuser quelqu’un qui ne nous inspire pas confiance et ce de manière tout a fait arbitraire et non objective.

- Qui peut conduire le véhicule ? Conducteur désigné/propriétaire du véhicule. Personne d'autre. Il doit avoir dans la tête seulement 2 mots: ''Sécurité'' ''Show off''.

-Ne pas respectez l’une de ces règles entraîneras le retrait de votre véhicule du jeu. Il n’y aura pas d’avertissement. Donc roulez VRAIMENT lentement. Le détecteur de vitesse se fera au nez, donc les sanctions seront injustes et non discutables.

Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil Noir règles de véhicule motorisés.

Message par General Lee le Mer 30 Avr - 20:31

''Permis de conduire obligatoire. Aucun alcool toléré''

Est-ce que ça veut dire qu'on a le droit de boire si on ne conduit pas?

Ca serait cool pareille, c'est pas mal plus badass de boire de la vrai bière de facon moderé que de caller des litres de thé glacé et faire semblent d'être soul, se qui est souvent jouer de manière pitoyable en gn....menfin

Je crois que tout le monde déjà vu en gns des gens souls, incapables de marcher droit et parler comme du monde qui deviennent soudainement sobre quand une combat se présente... hahaha

elephant
p.s. je ne pouvais m'empecher de finir mon poste par le smyley d'éléphant à la trompe douteuse hahaha...

General Lee

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : montréal (pointes-aux-trembles)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil Noir règles de véhicule motorisés.

Message par Le Nain Fou le Jeu 1 Mai - 18:25

Bah boire une bière avec son diner, par exemple, n'a rien d'anti-jeu ou de dangeureux. Par contre, après 3 consomation et plus on vat vous demander d'aller cuver hors jeu. On parle quand même de courrir partout et de se battre, donc l'alcool n'as pas sa place, sécurité d'abord.
En plus, on finit le GN pas trop tard le samedi pour justement faire la fête et vider quelques canettes en se contant nos bon coups.

Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil Noir règles de véhicule motorisés.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum